TÉMOIGNAGES

Sandrine Carteret,
service communication, Defacto:

Marie-Aude est une coach qui mêle de façon savante la beauté des mots et des suggestions.

La puissance de sa douceur, sa sagesse, et la finesse de ses propos pertinents vous mènent paisiblement vers le mieux vivre, mieux vivre le présent dans la valorisation et la reconnaissance.

Marie-Aude a su avec justesse et bienveillance m’aider à m’assumer, avoir la capacité à prendre des décisions, repérer mes difficultés.

Dinah Benjamin,
manager opérationnel,
Air France:

Le choix du coach est primordial !
Cela a été pour moi une vraie rencontre.
Je garderai un très bon souvenir de cette expérience et je conseillerais à chacun d'avoir une telle pratique une fois dans sa vie.

Catherine Lanfranchi,
manager service commercial,
Air France:

Belle rencontre avec Marie-Aude Bresson que je remercie chaleureusement pour son professionnalisme et son accompagnement pendant les séances de coaching.

Marie-Aude m’a permis d’affronter une situation professionnelle complexe en apportant un éclairage et des pistes de réflexion avec un regard différent, constructif. Elle m’a apporté par sa bienveillance des bouffées d’oxygène et ce travail en commun m’a permis de reprendre confiance en moi.

Ce fut un accompagnement bénéfique que je recommande.

Guillaume Roveri,
manager opérationnel,
Air France:

Je tiens à  souligner la capacité d'écoute qui est celle de Marie-Aude. J'ai pu éprouver "en direct" l'utilité des clés découvertes au cours de nos séances. Je m'en sers toujours aujourd'hui, plus de 18 mois après, et elles resteront dans un coin de ma tête pour longtemps.  

Sonia Ountzian,
responsable communication direction commerciale,
Air France-KLM:

Marie-Aude m'a aidée à me positionner dans un nouvel environnement. Elle a utilisé plusieurs méthodes qui se sont tout de suite révélées efficaces: le dessin pour expliquer une situation compliquée, le jeu de rôle. 
Marie-Aude a une capacité d'écoute étonnante, elle a su me révéler à moi-même, faire ressortir mes qualités et identifier les points à améliorer. 

May Lechanteux,
manager du service
“animation de la performance
de l’économie”,
Air France:

 

Révélateur ! En ce qui me concerne, on a mis le doigt sur des blocages dont je n’avais absolument pas conscience. Au fur et à mesure des séances, j’ai vu ainsi se clarifier mon projet professionnel, ma perception de mes ressources et de mes priorités, ce qui me frustrait et me motivait.
Je retiens de cette expérience la capacité de Marie-Aude à nous accompagner, avec grande bienveillance et intelligence, dans l’identification de ce qui nous fait avancer, ce qui est moteur à travers toutes nos expériences, et que j’appellerais volontiers notre « fil rouge ».